Les Horiflammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Horiflammes

Siège de l'Alliance des Horiflammes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Taverne des Horiflammes

Aller en bas 
+4
Ferfangio
rachmadou
rhonanmarsters
jehanmarsters
8 participants
AuteurMessage
jehanmarsters
Leader
Leader
jehanmarsters



Taverne des Horiflammes Empty
MessageSujet: Taverne des Horiflammes   Taverne des Horiflammes Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:36

Bienvenue à tous peuple Horiflammiens ^^

Après l'édification de ce batiment de plusieurs kilomètres de hauteur, le plus grand de tout l'empire,
la taverne ouvre enfin ses portes.

Amis du soir, réjouissez vous, car c'est en compagnie des oiseaux que vous aurez la possibilité ici de siroté une double hydromèle pulsion archidynamique Razz

Voila pourquoi la taverne recrute ^^
On recherche un patron, et de jolies serveuses Razz


He he he
Revenir en haut Aller en bas
rhonanmarsters
Aviateur de première classe
Aviateur de première classe
rhonanmarsters



Taverne des Horiflammes Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Horiflammes   Taverne des Horiflammes Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:29

hey!!!! la calsse! allez j'inaugure! tournée gratos pour tout le monde!
Serait il possible pour que deviennent le tavernier?
Revenir en haut Aller en bas
rachmadou
Soldat
Soldat




Taverne des Horiflammes Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Horiflammes   Taverne des Horiflammes Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:14

saluut tout le monde et merci pour la tournée!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanmarsters
Leader
Leader
jehanmarsters



Taverne des Horiflammes Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Horiflammes   Taverne des Horiflammes Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:34

hé hééééééééé
p'tit coup pour tout le monde ^^

cheers

z'avez entendu la derniere?
parait que le soleil s'est éteint sur coruscant affraid

Revenir en haut Aller en bas
Ferfangio
Soldat
Soldat




Taverne des Horiflammes Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Horiflammes   Taverne des Horiflammes Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:36

Fer arrive dans la plus populaire des tavernes de son coin d'univers... tout en bas à gauche.

"-Hey Jean-Pierre!! Donne moi un p'tit cosmique.

-Salut patron, tout d'suite.

-Dis Jean-Pierre, t'as des nouvelles des autres coins de l'univers? Parce que de ce coté ci on est peu seul.

-Bah non, pas pour le moment. Il se dit juste que des opérations commando se font de ci de là.

-Ouais, pas grand chose a part les communications officielles. Je pense que le choix d'extension d'une colonie au milieu de l'univers ne se fera pas attendre.

-Sur' Boss, plus on se rapprochera des autres Horiflammes, plus les relations seront faciles.

-Ouais j'espère. Bon ça va être chaud ce soir?

-Bien sur chef, y aura plein de monde.

-Cool... bon j'y vais, on a des voyages spatiaux a préparer."

Ferfangio siffle sont cosmique et s'en va bosser...
Revenir en haut Aller en bas
whishmeryl
Soldat
Soldat
whishmeryl



Taverne des Horiflammes Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Horiflammes   Taverne des Horiflammes Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:23

Ainsi arriva Whishmeryl casque a la main bourse rempli, et une soif comme apres 3 mois de campagne dans le desert arride
Bonjour à tous!!!!!!

Tavernier à boire s il te plait il fait une chaleur de tout les diables!!!
Revenir en haut Aller en bas
rhonanmarsters
Aviateur de première classe
Aviateur de première classe
rhonanmarsters



Taverne des Horiflammes Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Horiflammes   Taverne des Horiflammes Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:26

y a plein de boisson ici tu veux quoi?

Rhonan s'approcha de whishmeryl et profitant de la fatigue de ce nouveau venu, il lui déroba sa bourse... Twisted Evil

Bon je vais retourner voir ma flotte, profite de la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
whishmeryl
Soldat
Soldat
whishmeryl



Taverne des Horiflammes Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Horiflammes   Taverne des Horiflammes Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:29

Whishmeryl sorta son épée techno et appuya sur un bouton, la bourse commença alors une longue levitation jusqu à la main de son propritaire

C'est ainsi qu on traite les membres de sa propre alliance!!!! hurla whishmeryl furieux

DEFI!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helean Marsters
Héros des Temps Anciens
Héros des Temps Anciens
Helean Marsters



Taverne des Horiflammes Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Horiflammes   Taverne des Horiflammes Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:18

DEFI!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]

Tel un dieu... ou.. un démon (à moitier sous, curieux nan pour un démon? ^^'') devrais-je dire, le magique Helean Marsters arriva

Quoi? euh..hein? défi, duel... bafton quoi? drunken

Mais malheuresement l'alcool avait déjà fait effet,et lui tappée lourdement au crane, comme pour lui dire, endore toi mon ami ...se fut le noire pour lui Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rhonanmarsters
Aviateur de première classe
Aviateur de première classe
rhonanmarsters



Taverne des Horiflammes Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Horiflammes   Taverne des Horiflammes Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:59

Moi un traitre? MEUUUUUUU non mais si tu insiste pour te battre... J'ai un pistolet laser, 2 ou 3 dagues, 2 grenades sonores, sans parler de mes 2 gardes d'elites qui m'atendent à l'entré...
Veux tu toujours te battre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
whishmeryl
Soldat
Soldat
whishmeryl



Taverne des Horiflammes Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Horiflammes   Taverne des Horiflammes Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:24

Whishmeryl eut un sourire à la description de l arsenal

Peut etre que ce sera a peine suffisant pour m amuser 5 minutes!!! excuse toi et aucun mal ne te seras fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
rhonanmarsters
Aviateur de première classe
Aviateur de première classe
rhonanmarsters



Taverne des Horiflammes Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Horiflammes   Taverne des Horiflammes Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:49

m'excuser non, mais si tu veux je te paie une biere! ^^
en tout cas moi qui croyais que tu etais fatigué, je me suis trompé.
Allez barman fait tourné la biere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
asmode001
Soldat
Soldat
asmode001



Taverne des Horiflammes Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Horiflammes   Taverne des Horiflammes Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:38

Bas ces animé dans cette taverne ... aller une biere pour moi aussi et bien fraiche stp ... avant de repartir a la mine ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rhonanmarsters
Aviateur de première classe
Aviateur de première classe
rhonanmarsters



Taverne des Horiflammes Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Horiflammes   Taverne des Horiflammes Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:47

^^ je faisais connaissance avec mon ami Whishmeril ^^
en tout cas il a le sang chaud Smile
je voulais lui empreinter sa bourse à longue durée mais il n'a pas voulu...
Revenir en haut Aller en bas
banzai06
Soldat
Soldat
banzai06



Taverne des Horiflammes Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Horiflammes   Taverne des Horiflammes Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:22

errant dans les ruelles sombres ,de cette cite qui étais devenue mon nouveaux foyer.
l esprit occuper par la gestion de mets 3 planetes.
je ne me rendis pas compte que l odeur qui s échapper de la taverne,m avez pris comme si elle possédait
une paire de bras pour me ramener devant sa porte.
toujours dans mes pensées ,je franchis le pas de la porte et me dirigeant vers le comptoir.
je m installais sur un de ces tabourets libres.
il me fallut un moment pour réaliser que le tavernier se tenais debout devant moi attendant que je lui passe ma commande.
oupss excuser moi j etais perdus dans mes reflextions,servez moi une woodka poivre et une tournee general pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
whishmeryl
Soldat
Soldat
whishmeryl



Taverne des Horiflammes Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Horiflammes   Taverne des Horiflammes Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:25

Tres bien j accepte le dedomagement!!! et oui pour gerer d une poigne de fer 5 planette il faut avoir du temperament et de l 'energie!!!
Revenir en haut Aller en bas
rhonanmarsters
Aviateur de première classe
Aviateur de première classe
rhonanmarsters



Taverne des Horiflammes Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Horiflammes   Taverne des Horiflammes Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:14

Tou à fait d'accord avec toi ! ^^ surtout les miens... Ralala juste le fait de pensé aux rebelles ... Mais bon je vais en exécuter une centaine, torturer les autres et pis ça ira ! Twisted Evil

Et sinon chez toi il fait beau? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gogo59
Invité




Taverne des Horiflammes Empty
MessageSujet: re tarverne   Taverne des Horiflammes Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:05

hé barmann une biére et que sa saute!! sa creve de piloté un intercepteur . tiens salut helean
Revenir en haut Aller en bas
rhonanmarsters
Aviateur de première classe
Aviateur de première classe
rhonanmarsters



Taverne des Horiflammes Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Horiflammes   Taverne des Horiflammes Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:19

je doute qu'il puisse t'entendre: il a ingurgité plus d'un litre d'alcool ^^"
Revenir en haut Aller en bas
gogo59
Invité




Taverne des Horiflammes Empty
MessageSujet: re jeux divers et varié   Taverne des Horiflammes Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:40

tiens salut rhonan tu veux de la vodka
Revenir en haut Aller en bas
rhonanmarsters
Aviateur de première classe
Aviateur de première classe
rhonanmarsters



Taverne des Horiflammes Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Horiflammes   Taverne des Horiflammes Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:48

ouai je veux bien ^^ vodka à la fraise coupé au coca si possible
Revenir en haut Aller en bas
gogo59
Invité




Taverne des Horiflammes Empty
MessageSujet: re taverne   Taverne des Horiflammes Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:53

ok et pour moi ce sera 2 vodka avec 8 piments rouges et 1 piment vert sinon ca va
Revenir en haut Aller en bas
gogo59
Invité




Taverne des Horiflammes Empty
MessageSujet: re tarverne   Taverne des Horiflammes Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:20

tu me pretes ton pisto-lasers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne des Horiflammes Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Horiflammes   Taverne des Horiflammes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne des Horiflammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Horiflammes :: Coeur des Horiflammes :: Taverne Horiflammienne-
Sauter vers: