Les Horiflammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Horiflammes

Siège de l'Alliance des Horiflammes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blagues du jour!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jehanmarsters
Leader
Leader
jehanmarsters



Blagues du jour!! Empty
MessageSujet: Blagues du jour!!   Blagues du jour!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:19

Les portes sont ouvertes :p
Revenir en haut Aller en bas
Helean Marsters
Héros des Temps Anciens
Héros des Temps Anciens
Helean Marsters



Blagues du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour!!   Blagues du jour!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:27

bon ba je vias me lancer ^^
Petite blague minable..;

alors, "Mr et Mme Talues ont quatres fils, comment s'appelent-t-ils?"
Revenir en haut Aller en bas
whishmeryl
Soldat
Soldat
whishmeryl



Blagues du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour!!   Blagues du jour!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:42

ben elle est où la reponse?
Revenir en haut Aller en bas
Alder
Soldat
Soldat




Blagues du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour!!   Blagues du jour!! Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:32

C'est rare... il dit que c'est une blague minable et je la connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
jehanmarsters
Leader
Leader
jehanmarsters



Blagues du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour!!   Blagues du jour!! Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:34

Une association de nains a monté un club de football, et, chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud.

Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue...

Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :

- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle.
Revenir en haut Aller en bas
whishmeryl
Soldat
Soldat
whishmeryl



Blagues du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour!!   Blagues du jour!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:28

Drole^^ sinon c est l histoire de zwip le pingouin, c est un pingouin qui se balade sur la banquise et zwip le pingouin!!!
Revenir en haut Aller en bas
rhonanmarsters
Aviateur de première classe
Aviateur de première classe
rhonanmarsters



Blagues du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour!!   Blagues du jour!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:23

elle vaut ce qu'elle vaut ^^
à moi

Nous sommes sous la 2ieme guerre mondiale.
Un jour un nazi entre dans une taverne. Tout un coup il entend "l'allamagne va peeeeeeeeeerdre !!!"
- A qui est ce maudit perroquet ! s'exclame le nazi.
-C'est le mien... dit le tavernier.
- Si demain il redit la même chose vous aurez de grave problème!
Et le nazi parti énervé de la taverne.
Le tavernier, voulant évité tout ennuie, alla voir son ami l'abbé et échangea son perroquet avec le sien.Le lendemain le nazi revient et demanda au perroquet:
-Alors comme ça l'allemagne va perdre?
-Que dieu vous entende mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
gogo59
Invité




Blagues du jour!! Empty
MessageSujet: blague du mont saint michel   Blagues du jour!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:52

un pretre est sur le mont saint michel et l eau commence a monté lorsque l eau arrive aux genoux du pretre les pompiers arrive et dit monsieur déscendé vous allez vous noyez le pretre répond DIEU !!!!!!!!! me sauvera s il le veut un peut plus tard les pompiers reviennent lorsque l eau est au torse du pretre et les pompiers disent monsieur descendé vous allez vous noyez le pretre répond DIEU!!!!!!!!!! me sauvera s il le veut lorsque les pompiers arrivent et dise de nouveau monsieur descendé vous allez vous noyez le pretre réponda encore DIEU !!!!!!!!!!! me sauvera s il le veut et le pretre se noya lorsque le pretre arriva au paradis il demanda a Dieu DIEU !!!!!! pourquoi ne m as tu pas sauvé Dieu répondis tu te fous de moi je t ai envoyé 3 fois les pompiers pour te sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour!!   Blagues du jour!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues du jour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Horiflammes :: Coeur des Horiflammes :: Taverne Horiflammienne-
Sauter vers: