jehanmarsters Leader
| Sujet: Tuto pour les nouveaux Lun 7 Déc - 21:23 | |
| Si vous avez des questions sur le jeu, allez y, demandez et... on vous répondra ^^
flotte, batiment, économie, recherche, on vous écoute
Jehan Marsters, Leader des Horiflammes | |
|
Ptihulk Soldat
| Sujet: Re: Tuto pour les nouveaux Mar 8 Déc - 19:44 | |
| J'ai jusqu'ici négligé de faire des recherches sur les tactiques de combat Des idée jusqu'a quel niveau faut il faire ces recherches en priorité? | |
|
rhonanmarsters Aviateur de première classe
| Sujet: Re: Tuto pour les nouveaux Mer 9 Déc - 19:11 | |
| Il faut qu te fasses ces recherches quand tu penses avoir une bonne flotte de combat et que tu veux te battre. ^^ Si tu n'as pas de flotte ou si tu n'est pas un guerrier,cela ne te sert à rien | |
|
banzai06 Soldat
| Sujet: Re: Tuto pour les nouveaux Mer 9 Déc - 19:45 | |
| 1 question: qu apporte le fait de monter l universite?(cela reduit il le temps d apprentissage ?) | |
|
rhonanmarsters Aviateur de première classe
| Sujet: Re: Tuto pour les nouveaux Mer 9 Déc - 21:11 | |
| je crois (mais j'en suis pas sur) que ça influt sur le nombre et le niveau maximale des chercheurs que tu peux avoir. Cela permet de former tes chercheurs plus vites. Mais tout cela est à préciser: je ne suis pas totalement sur ^^" | |
|
gogo59 Invité
| Sujet: fournir des boubous adoré Sam 12 Déc - 14:42 | |
| pour ce qui ne sont pas trop loin de ma 2 eme planete j ai des bouclier 100MW si vous voulez je vous les fais gratuit ils prennent 12 cellules et fournissent 2000 bouclier pour les GVG et 400 pour les chasseurs alors si ca vous interresse envoyé moi un message et je m arrangerai pour vous livrez si vous n etes pas trop loin |
|
gogo59 Invité
| Sujet: question sur le hangar de maintenance Lun 28 Déc - 22:41 | |
| il faut avoir 1 hangar de maintenance niveau combien pour vendre des vaisseaux entiers ( c est pour vendre des vaisseaux aux encheres ) |
|
jehanmarsters Leader
| |
jehanmarsters Leader
| Sujet: Re: Tuto pour les nouveaux Mer 30 Déc - 10:14 | |
| l'université réduit le temps d'apprentissate et permet d'avoir des scientifiques d'un certain niveau,
université 1 -> scientique jusqu'à niveau 10 université 2 -> scientique jusqu'à niveau 20 université 3 -> scientique jusqu'à niveau 30 etc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto pour les nouveaux | |
| |
|